Courroie seche linge insesit isa 60v
Résolu
teotom
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie sur la poulie, la couroie fait juste le tour du tambour.
pourrait-on me renseigner sur la façon d'installer cette courroie.
Merci
Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie sur la poulie, la couroie fait juste le tour du tambour.
pourrait-on me renseigner sur la façon d'installer cette courroie.
Merci
A voir également:
- Changement courroie seche linge indesit
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- CANDY CSC 9DBEB-47-Sèche linge - Forum Electroménager
- Comment utiliser un seche linge - Guide
6 réponses
bonjour
etes vous sur que la courroie en question est la bonne?
n'y a t'il pas eu une erreur de commande?
etes vous sur que la courroie en question est la bonne?
n'y a t'il pas eu une erreur de commande?
teotom
oui c'est la bonne courroie, darty a vérifié deux fois!!
vous passez en premier la courroie dans la poulie du moteur et entre les tendeurs.
ensuite vous commencez a la mettre autour du tambour et vous faites tourner le tambour en meme temps que la courroie pour finir de la mettre
ensuite vous commencez a la mettre autour du tambour et vous faites tourner le tambour en meme temps que la courroie pour finir de la mettre
Il faut chauffer la courroie avec un seche cheveux tout le tour ! pas seulement que sur une partie mais sur la courroie complete lorsqu'elle est sur le tambour vous tourné celui ci et en meme temps passer le seche cheveux et la nickel !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question