Créer un "têton" métallique sur un tube ??
Pat75_9
-
20 janv. 2012 à 18:46
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 20 janv. 2012 à 20:43
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 20 janv. 2012 à 20:43
Bonjour,
Je veux ajouter sur un tube en acier (un pied de chaise...) un têton metallique pour bloquer un élément en plastique qui coulisse le long du tube. Bref je veux juste ajouter une excroissance sur un tube, à priori ça n'a pas l'air compliqué... sauf si on ne sait pas du tout comment s'y prendre...
Je veux investir un minimum en matériel l'objectif étant d'ajouter une "goutte" de soudure.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
Pat
Je veux ajouter sur un tube en acier (un pied de chaise...) un têton metallique pour bloquer un élément en plastique qui coulisse le long du tube. Bref je veux juste ajouter une excroissance sur un tube, à priori ça n'a pas l'air compliqué... sauf si on ne sait pas du tout comment s'y prendre...
Je veux investir un minimum en matériel l'objectif étant d'ajouter une "goutte" de soudure.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
Pat
A voir également:
- Teton bricolage
- Boule de naphtaline mr bricolage - Guide
- Huile de paraffine bricolage - Forum Bricolage / outillage
- Bricolage fleur - Guide
- Avez-vous un magasin de bricolage fétiche ? - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Bricolage maracas - Guide
3 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 778
20 janv. 2012 à 19:06
20 janv. 2012 à 19:06
Bonsoir,
Un artisan , un carrossier en train de faire une soudure vous fera ça sans problème.
Cdlt,
Un artisan , un carrossier en train de faire une soudure vous fera ça sans problème.
Cdlt,