Peut-on peindre un parc enfant en plastique ?

Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 17:09
Etant assistante maternelle , le mien a beaucoup servi et je ne m'en resservirai que quelques mois .En acheter un autre ne me serait pas rentable .Je cherche une solution peu onereuse ...merci à ceux et celles qui me répondront .

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 11:59
Bien sûr, primaire d'accroche pour pvc type Julien pour mobilier de jardin et peinture bio sans danger pour les enfants qui "machouillent" que l'on peut trouver ici: http://www.peinturebio.fr/index.php
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 15:41
...les Bambins vont " mordre / machouiller " ....cette peinture , aussi bonne soit-elle , ça ne sera pas bon pour Eux ! ( Je te redonne mon éventuelle solution ... )

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 22:40
Mon conseil, ne repeinds pas, nettoie eventuellement à la javel. On ne joue pas avec la santé des enfants, effectivement, ils mordillent, lechent etc... leurs jouets. Mieux vaut investir dans un nouveau parc, la santé n'a pas de prix!! C'est quazi certain que tes bambins riquent de "machouiller" des éclats de peinture si tu repeins.Prudence s'impose!!!!!!! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 17:08
ah mon avis je prendrai pas ce genre de risque .c est fait pour etre beau mais pratik et sain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 17:09
oups pas fai pour etre beau
0