Circulateur grundfos type VIUPS-40

jypé - 21 janv. 2012 à 23:21
 jypé - 23 janv. 2012 à 17:23
Bonjour,
ou trouver un circulateur grundfos type VIUPS-40,?

6 réponses

Bonsoir ,
Chez un grossiste en chauffage central , vous pouvez aussi mettre un Samson avec les références similaires , les mêmes cotes d'enconbrement et de diamètre .
0
merci pour la réponse mais je viens de chez un grossiste et lui non plus ne trouve pas la reference chez grundfos, le circulateur est monté sur un collecteur divicon sur une chaudiere viessman
0
slt si votre circulateur ne tourne plus vous pouvez aussi que changer le mooteur sans changer le corp en trouvant un circulateur avec les memes caracteristiques sinon pour info il y en a des pas cher(autour de 90 euros) a bricodepot si defois vous trouvez le meme cela peut vous depanner
0
merci pour la réponse,sur quel site je trouve un moteur electrique de circulateur,,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne sais pas ci la référence ne correspond pas a UPS 21/40 ou UPS 32/40 ce qui donnerai un NXL 33/25 P en SALMSON vous regardez l'entraxe et le diamètre du circulateur .Sinon vous allez chez BROSSETTE /CEDEO/ RICHARDSON ou vous téléphonez a GRUNFOSS ;car acheter le moteur va vous coutez le prix de 2 circulateurs.salutation
0
bonsoir, je viens de telephoner à viessman france, et à grundfos ils ne travaillent, qu'avec les pros un particulier ne peut pas commander la piece,car le circulateur grundfos viups-40 est conçu pour le collecteur divicon viessman,voila je suis au point mort pour un moteur electrique à 90€,si quelqu'un à déja subit se probleme je serais content d'avoir son avis.viessman travaille en direct avec ses pros sans passer par les grossistes classiques qu'ils viennent pas se plaindre de la crise car ils refusent de travailler avec les particuliers
0