Micro onde fou ... suite
Résolu
mival
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS)
j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ...
j'ai refermé ...rien ..... j'ai rouvert la porte et il s'est mis a fonctionné (lumière et plateau qui tourne )
Merci de m'aider
marque SAMSUNG
modele MW82P
Une fois rebranché , il a l'air de refonctionner .............;mais je n'ai pas confiance
Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS)
j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ...
j'ai refermé ...rien ..... j'ai rouvert la porte et il s'est mis a fonctionné (lumière et plateau qui tourne )
Merci de m'aider
marque SAMSUNG
modele MW82P
Une fois rebranché , il a l'air de refonctionner .............;mais je n'ai pas confiance
A voir également:
- Micro onde fou ... suite
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre un micro onde sur un four - Forum Electroménager
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour, si votre micro onde remarche comme il se doit, c'est possible qu'il y eu un petit problème electronique mais du moment qu'il remarche porte fermée tout va bien, vous pouvez avoir confiance
mival
Merci
cela doit venir d'un des contacteurs de porte ou des languettes poussoirs de la porte fendues ou tordues
bonjour
attention quand meme que votre micro ondes ne fonctionne pas porta ouverte...car la personne ouvrant le micro ondes va se retrouver brulée !!!
attention quand meme que votre micro ondes ne fonctionne pas porta ouverte...car la personne ouvrant le micro ondes va se retrouver brulée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question