Petit probleme avec feu a pellet
stf_bonsaikas4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
Modifié par stf_frmu le 26/01/2012 à 14:21
bonsaika - 27 janv. 2012 à 11:48
bonsaika - 27 janv. 2012 à 11:48
A voir également:
- Petit probleme avec feu a pellet
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Feu à induction - Guide
- Petit insecte blanc maison - Guide
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Petit cafard - Guide
6 réponses
salut pat38 je veut dire augmenter la vitesse pour envoyer la fumee dans le conduit et aussi la remise a zero des heures de chaufe
car bien sur je fait le nettoyage de noi meme
je sait plus ou main qoi faire de moi meme car le dvd fourni a trois reprise n a jamis ete d apres le vendeur c est la faute a mon pc a celui de ma fille et celui de mon fils et quelque autre tu voi alors le raport avec cette persome
car bien sur je fait le nettoyage de noi meme
je sait plus ou main qoi faire de moi meme car le dvd fourni a trois reprise n a jamis ete d apres le vendeur c est la faute a mon pc a celui de ma fille et celui de mon fils et quelque autre tu voi alors le raport avec cette persome
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
26 janv. 2012 à 14:50
26 janv. 2012 à 14:50
Bonjour,
Votre poêle est à ventouse , et les explications/programmation sont sur cd , c'est bien ça ?
Votre poêle est à ventouse , et les explications/programmation sont sur cd , c'est bien ça ?
bonjour daniel mon poele est un artel LS8 avec conection a une cheminee je ne sait pas si il est a ventouse et je voudrai accelere le flux dans la cheminee car part moment il fais asser bien de suie dans le feu la cheminee est vielle et je la comais quant il fait un certai vent elle tire moin donc je voudrai faire un essay
meci de me repondre RAOUL
meci de me repondre RAOUL
bonjour le problème est peut être la cheminée ,quelle sont les dimensions(intérieures) de celle -ci?le conduit du poêle monte jusqu'au faitage de la maison? salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour les dimentions de la cheminee est 30cmx20cm je croi et la buse du feu entre simplement dedant
milles excuses pat mais il y avais du monde a la porte
la cheminee marche tres bien et je n ai se probleme que quant le vent soufle dans un sens bien spesifique et en plus au debut du feu je n avais pas de probleme
car pas de vent
alor si tu pouvai me dire comment entre dans le programe ce serrai bien
la cheminee marche tres bien et je n ai se probleme que quant le vent soufle dans un sens bien spesifique et en plus au debut du feu je n avais pas de probleme
car pas de vent
alor si tu pouvai me dire comment entre dans le programe ce serrai bien