SORTIE DE POELE A BOIS
TANNOK
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
-
28 janv. 2012 à 10:05
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 30 janv. 2012 à 12:57
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 30 janv. 2012 à 12:57
Bonjour,
Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ... .
Tout d'abord j'ai installé l'isolation et le placo adéquat ... là-dessus je n'ai pas de doute.
Mais pour tout ce qui est d'évacuation vu que la sortie va se faire sur le pignon et qu'elle se trouve à droite ,ma question est " peut-on faire sortir un tuyau (double en inox ou galva ) et le faire dépasser uniquement de 40 cm au-dessus du cache moineau et non du faîtage ?
il y a-t-il une incidence ? (manque de tirage ou autre ?)
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ... .
Tout d'abord j'ai installé l'isolation et le placo adéquat ... là-dessus je n'ai pas de doute.
Mais pour tout ce qui est d'évacuation vu que la sortie va se faire sur le pignon et qu'elle se trouve à droite ,ma question est " peut-on faire sortir un tuyau (double en inox ou galva ) et le faire dépasser uniquement de 40 cm au-dessus du cache moineau et non du faîtage ?
il y a-t-il une incidence ? (manque de tirage ou autre ?)
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Cheminée ne dépasse pas le faîtage
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Bete a bois - Guide
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mite a bois - Guide
7 réponses
TANNOK
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
1
30 janv. 2012 à 10:29
30 janv. 2012 à 10:29
Bonjour,
Je vous ai fait un petit plan pour que vous puissiez comprendre mon cas...
Merci de vos réponses
Je vous ai fait un petit plan pour que vous puissiez comprendre mon cas...
Merci de vos réponses