SORTIE DE POELE A BOIS
TANNOK
Messages postés
4
Statut
Membre
-
atlassaturn Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ... .
Tout d'abord j'ai installé l'isolation et le placo adéquat ... là-dessus je n'ai pas de doute.
Mais pour tout ce qui est d'évacuation vu que la sortie va se faire sur le pignon et qu'elle se trouve à droite ,ma question est " peut-on faire sortir un tuyau (double en inox ou galva ) et le faire dépasser uniquement de 40 cm au-dessus du cache moineau et non du faîtage ?
il y a-t-il une incidence ? (manque de tirage ou autre ?)
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ... .
Tout d'abord j'ai installé l'isolation et le placo adéquat ... là-dessus je n'ai pas de doute.
Mais pour tout ce qui est d'évacuation vu que la sortie va se faire sur le pignon et qu'elle se trouve à droite ,ma question est " peut-on faire sortir un tuyau (double en inox ou galva ) et le faire dépasser uniquement de 40 cm au-dessus du cache moineau et non du faîtage ?
il y a-t-il une incidence ? (manque de tirage ou autre ?)
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Cheminée ne dépasse pas le faîtage
- Sens montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
- Poele a bois appartement - Forum Chauffage et climatisation
- Peinture derrière poêle à bois ✓ - Forum Peinture
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés