Bruit de claquement du conduit d'évacuation de ma chaudière à gaz..?
Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine, le conduit d'évacuation fait des bruits de claquement métalliques juste après que la chaudière s'allume pour faire chauffer le circuit des radiateurs. Le technicien pour l'entretien annuel est passé et m'a dit que la chaudière était en bon état et que ça venait pas d'elle.. Mais alors il vient d'où ce bruit et je fais comment pour y remédier, parce que c'est très gênant et que ça me réveille la nuit.. Est-ce que le passage d'un ramoneur ferait l'affaire?? Je ne sais pas quelle est l'origine du bruit donc dur de savoir comment trouver une solution..
Merci d'avance!!!
Depuis plus d'une semaine, le conduit d'évacuation fait des bruits de claquement métalliques juste après que la chaudière s'allume pour faire chauffer le circuit des radiateurs. Le technicien pour l'entretien annuel est passé et m'a dit que la chaudière était en bon état et que ça venait pas d'elle.. Mais alors il vient d'où ce bruit et je fais comment pour y remédier, parce que c'est très gênant et que ça me réveille la nuit.. Est-ce que le passage d'un ramoneur ferait l'affaire?? Je ne sais pas quelle est l'origine du bruit donc dur de savoir comment trouver une solution..
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Bruit claquement conduit cheminée
- Chaudière qui claque - Meilleures réponses
- Bruit claquement cheminée vent - Meilleures réponses
- Bruit pluie conduit cheminée - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit de claquement dans les murs la nuit ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Chauffe-eau bruit claquement - Forum Plomberie
- Mon cumulus fait du bruit ✓ - Forum Plomberie
20 janv. 2016 à 11:46