A voir également:
- Sav redstone
- Sav ariston avis ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ponceuse girafe - Forum Bricolage / outillage
- Délai réparation sav auchan - Forum Electroménager
- Comment faire pour trouver coordonnées du SAV de Daewoo ? - Forum Electroménager
- AUCHAN DWFA14-1202 problème blocage touche départ différé - Forum Electroménager
7 réponses
Etes vous sous garantie ? si oui de quoi (3 ans ca me parait louche) cela peut expliquer les 30% de reduction a la place d une reparation trop onnereuse (ca s appelle un echange st payant) ? etes vous allez voir le sav du vendeur ou avez vous fait appel a un centre service agree par Magimix ?
sauf que 30% de 249€=174,30€ et non 116€ (devis du réparateur) et je n'ai jamais dit que le réparateur est un voleur! C'est lui au contraire qui m'a conseillé de poser une réclamation car il trouvait scandaleux que Magimix ne puisse fournir de pièce au bout de 3ans 1/2....
même problème avec ma bouilloire magimix 1,7 L... très décevant.
produit cher qui ne tient pas ses promesses dans le temps. à éviter. rapport qualité prix très décevant. c'est ma 2ème bouilloire magimix qui lâche.
produit cher qui ne tient pas ses promesses dans le temps. à éviter. rapport qualité prix très décevant. c'est ma 2ème bouilloire magimix qui lâche.
Bonjour,
j'ai rencontré exactement le même problème avec ma bouilloire MAGIMIX1,8L ref.11696, bouton d'ouverture du couvercle non fonctionnel
nous avons déposé notre bouilloire complète au SAV en janvier 2015 accompagnée de la facture d'achat.
l'étagère du magasin était pleine de bouilloire MAGIMIX1,8L et le SAV nous a informé que l'échange se ferait sous deux à trois mois.
N'ayant pas de nouvelle, nous avons contacté le SAV début mai. Le SAV lui a précisé que nous n'aurions pas de bouilloire de remplacement et que le dossier pour le remboursement était entre les mains de MAGIMIX.
Le SAV nous a précisé que pour eux le dossier était clos.
Pourquoi nous n'avons pas été contacté par MAGIMIX?
Ils ont pourtant notre bouilloire, la facture et nos coordonnées.
S'agissant d'un problème de fiabilité du produit , l'absence de suivi du dossier et d'information du consommateur est tout simplement inacceptable.
J'attends la réponse de MAGIMIX.
j'ai rencontré exactement le même problème avec ma bouilloire MAGIMIX1,8L ref.11696, bouton d'ouverture du couvercle non fonctionnel
nous avons déposé notre bouilloire complète au SAV en janvier 2015 accompagnée de la facture d'achat.
l'étagère du magasin était pleine de bouilloire MAGIMIX1,8L et le SAV nous a informé que l'échange se ferait sous deux à trois mois.
N'ayant pas de nouvelle, nous avons contacté le SAV début mai. Le SAV lui a précisé que nous n'aurions pas de bouilloire de remplacement et que le dossier pour le remboursement était entre les mains de MAGIMIX.
Le SAV nous a précisé que pour eux le dossier était clos.
Pourquoi nous n'avons pas été contacté par MAGIMIX?
Ils ont pourtant notre bouilloire, la facture et nos coordonnées.
S'agissant d'un problème de fiabilité du produit , l'absence de suivi du dossier et d'information du consommateur est tout simplement inacceptable.
J'attends la réponse de MAGIMIX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
30 mai 2016 à 14:10
30 mai 2016 à 14:10
bonjour,
mais elle fuit d'ou ???
mais elle fuit d'ou ???
J'ai exactement le même problème avec cette bouilloire , le magasin où je l'ai achetée m'a fait la même réponse qu'à vous . Je l'ai amenée chez un réparateur d'électroménager qui m'a confirmé que ce n'est pas réparable, Magimix ne fabrique plus de bouilloire. Quand J'entends parler de développement durable et du sérieux des grandes marques je reste dubitative. Aux grands maux (et mots), les grands remèdes... poubelle !
Moi aussi j'ai eu le même problème avec ma bouilloire Magimix et impossible de me la faire échanger. Comme je bois beaucoup de thé j'ai rapidement commandé une nouvelle bouilloire de la marque Kitchenaid recommandée par ce site : https://logement.org/kitchenaid/
Elle m'a tout de même coûté chère et comme mon achat a été réalisé un peu en urgence je voudrais connaître vos avis sur cette marque si vous la connaissez.
Merci pour vos réponses.
Elle m'a tout de même coûté chère et comme mon achat a été réalisé un peu en urgence je voudrais connaître vos avis sur cette marque si vous la connaissez.
Merci pour vos réponses.
12 nov. 2012 à 20:49
20 nov. 2012 à 17:17
20 nov. 2012 à 18:29
reparation impossible n existe pas .. reparation trop onnereuse oui ca existe vu le prix de certaines pieces et la main d oeuvre en europe en general alors certaines marques vous proposent une solution commerciale qui est de proceder a un echange payant (puisque plus sous garantie) au prix approx d une reparation avec une nouvelle garantie a vous de voir??
>changer une pompe sur un expresso vout coute au moins 100 a 150€ et la vous allez dire que le reparateur est un voleur!!!
17 mars 2015 à 23:07
30 mai 2016 à 13:58
J'ai le même problème.
Comment avez-vous ouvert la poignée ?
Merci de votre aide
Très cordialement