A voir également:
- PB de lave vaisselle !!
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
4 réponses
Ok je suppose donc que les deux (helices) sont bien les bras...s'que j'peux etre blonde parfois...
Donc je viens de lancer un programme seul pour verifier s'ils tournent, en revanche au bout de combien de temps cela est censé se passer ? dés le début du programme ? 1/4 ? la moitié ? car je veux pas passer ma soirée a coté de lui a l'ouvrir sans cesse...merci ;)
Donc je viens de lancer un programme seul pour verifier s'ils tournent, en revanche au bout de combien de temps cela est censé se passer ? dés le début du programme ? 1/4 ? la moitié ? car je veux pas passer ma soirée a coté de lui a l'ouvrir sans cesse...merci ;)
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
1 févr. 2012 à 22:05
1 févr. 2012 à 22:05
Bonsoir,
Pour commencer, entendez-vous le bruit d'eau à l'intérieur comme il le faisait
quand il fonctionnait normalement ?
Cdlt,
Pour commencer, entendez-vous le bruit d'eau à l'intérieur comme il le faisait
quand il fonctionnait normalement ?
Cdlt,
Bonsoir !
Merci de votre réponse !
Oui l'eau coule sans pb, le programme lancé depuis 1h a l'air de fonctionner..et les bras ont l'air de tourner aussi..celui du bas sur a 100%, celui du haut bof bof..ou je tombe sans cesse sur la meme position, ou bien il bouge peu..
Merci de votre réponse !
Oui l'eau coule sans pb, le programme lancé depuis 1h a l'air de fonctionner..et les bras ont l'air de tourner aussi..celui du bas sur a 100%, celui du haut bof bof..ou je tombe sans cesse sur la meme position, ou bien il bouge peu..
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
1 févr. 2012 à 22:26
1 févr. 2012 à 22:26
Est-ce qu'il tourne bien manuellement ? Sans trop de jeu ? Sans point dur ?