PB de lave vaisselle !!

camou60 - Modifié par stf_frmu le 1/02/2012 à 20:54
 raph le dépanneur - 2 févr. 2012 à 00:27
Bonjour,
J'ai un soucis depuis qq temps avec mon lave vaisselle qui me laisse pleins de résidus sableux, granuleux partout.
J'ai lu sur differents topics la cause des bras qui tournent pas ou la chaleur ect...
Mon soucis a moi c'est..qu'est ce que les bras du lave vaisselle ? Est ce l'hélice ?
Car hormis : l'hélice, mon filtre, je ne vois rien d'autres...
Pour la chaleur ce n'est pas ça en tout cas car je viens de lui faire un programme seul avec une bouteille nettoyante lave vaisselle (qui n'a pas fait grand chose je pense car l'interieur est ressorti tout granuleux encore..) mais il a chauffé sans pb.
Pourrait on me dire si c'est donc l'hélice que je dois controlée ???

Merci d'avance !!!

4 réponses

Ok je suppose donc que les deux (helices) sont bien les bras...s'que j'peux etre blonde parfois...
Donc je viens de lancer un programme seul pour verifier s'ils tournent, en revanche au bout de combien de temps cela est censé se passer ? dés le début du programme ? 1/4 ? la moitié ? car je veux pas passer ma soirée a coté de lui a l'ouvrir sans cesse...merci ;)
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
1 févr. 2012 à 22:05
Bonsoir,
Pour commencer, entendez-vous le bruit d'eau à l'intérieur comme il le faisait
quand il fonctionnait normalement ?
Cdlt,
0
Bonsoir !
Merci de votre réponse !
Oui l'eau coule sans pb, le programme lancé depuis 1h a l'air de fonctionner..et les bras ont l'air de tourner aussi..celui du bas sur a 100%, celui du haut bof bof..ou je tombe sans cesse sur la meme position, ou bien il bouge peu..
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
1 févr. 2012 à 22:26
Est-ce qu'il tourne bien manuellement ? Sans trop de jeu ? Sans point dur ?
0
tourne bien manuellement ? = fonctionne normalement ? Si c ça, oui il fonctionne ss pb
et pour le reste je ne sais pas trop ce que cela veut dire..sans trop de jeu ? sans point dur ?
0
raph le dépanneur
2 févr. 2012 à 00:27
réglage dureté de l eau ou voir produit utilisés
0