Frigo BEKO
Résolu
kty
-
Modifié par kty le 9/02/2012 à 23:04
stf_la sudiste Messages postés 20908 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 févr. 2012 à 09:16
stf_la sudiste Messages postés 20908 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 févr. 2012 à 09:16
A voir également:
- Frigo BEKO
- Temperature frigo - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Code erreur frigo beko - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
3 réponses
c est quoi bruyant ?? vibrations , moteur , moteur alume ou pas ??
parce que le bruit par email pas facile
parce que le bruit par email pas facile
Bonsoir,
Quand le moteur se déclanche, il fait beaucoup de bruit. Difficile à expliquer, comme un grincement. J'avais demandé un frigo silencieux puisqu'il est dans ma pièce principale. Peut être que je ne l'ai pas réglé à la bonne température? Et de ce fait, il se déclanche souvent.
Merci pour vos infos
Quand le moteur se déclanche, il fait beaucoup de bruit. Difficile à expliquer, comme un grincement. J'avais demandé un frigo silencieux puisqu'il est dans ma pièce principale. Peut être que je ne l'ai pas réglé à la bonne température? Et de ce fait, il se déclanche souvent.
Merci pour vos infos
stf_la sudiste
Messages postés
20908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 107
11 févr. 2012 à 09:16
11 févr. 2012 à 09:16
bonjour, regardez au niveau du moteur derrière (grosse boule noire) il est installé sur des caoutchoucs peut etre qu'il en manque un ... a verifier !!! sinon c'est sur qu'en matiere d'isolant phonique, c'est peut etre pas celui qu'il vous fallait ...