Canalisations

saghaar -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

je dirais que vous n'avez plus de pression sur l'eau chaude et les mitigeurs de la salle de bain se bloquent a cause de ce manque de pression sur l'eau chaude.
Ça m'est arrivé avec un réducteur de pression HS qui bloquait le passage d'eau a l'entrée du cumulus alors que je n'avait pas de réducteur de pression sur l'eau froide.

Ou alors une partie de l'installation est gelée, c'est à la mode en France en ce moment.

Crdlt
0