Lave vaisselle whirlpool adp 6535 il ne s'arrête plus, pb électronique ?

fredmu - 15 févr. 2012 à 14:26
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 févr. 2012 à 10:57
Bonjour,

Grâce au forum et ses intervenants j'ai pu réparer un pb de fuite et remplacer le tuyau de vidange. Le lave-vaisselle a bien re-fonctionné pendant une petite semaine. Ce matin, le lave-vaisselle mis en route vers minuit tournait toujours, et en faisant des bruits bizarres. La vaisselle semblait lavée, propre mais pas sèche ni chaude.
Les voyants lumineux et indicateur de temps restant restent éteints ou clignotent faiblement. L'appui même prolongé sur les touches "départ" ou "départ différé" restent sans effet. J'ai aussi débranché et rebranché la prise même longtemps, ça ne change rien.
Je peux entendre que de l'eau ressort en continu par le tuyau de vidange, la cuve était vide, cet écoulement s'arrête si je ferme le robinet d'arrivée d'eau.
La semaine dernière, quand j'ai changé mon tuyau de vidange, j'ai couché le lave-vaisselle sur le côté pour faire ma réparation, c'est peut-être ça qui a causé des problèmes électriques (?)
Qu'en pensez-vous ?
IL est mort ?
Merci d'avance pour votre aide !

Fred

9 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 févr. 2012 à 14:41
bonjour,

donc si on comprend bien le problème, votre lv prend de l eau en continu et se met en sécurité donc vidange ... mais si il prend de l eau en continu, c'est un problème sur l electrovanne
1