Fibre de verre

dede -  
 kiki -
Bonjour,
quelle produit le plus efficas pour enlever la fibre de verre
merci d avance
A voir également:

9 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

bonsoir

si votre fibre d everre a été posé avec la colle adéquate, trop difficile a retirer.
vous enduisez directement dessus
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811

Bonsoir,
J' ai vu l'utilisation de ceci:
https://media.castorama.fr/is/image/Castorama/3239042060056_01P
0
Dédié

Merci pour la repose mais le problème c est que j'ai tapisser dessus et la je voudrai tt enlever pour faire un mur béton donc je pense que je suis obliger de l'enlève nn?
0
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

donc oui pour faire vos travaux il faut la retirer... donc il va falloir jouer de la spatule et de la pince!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dédié

Merci de m avoir répondu aussi vite c est gentil .bonne soiree
0

mais de rien
0

tenez nous au courant d ecomment vous aurez procédé !
0
Dédié

Ok
0
kiki

bonjour,

il existe un décolle fibre chez Castorama , Marque bostik , peut être couteux,
par contre la meilleur solution : l'enduire avec le Magic Rénov de la marque toupret vendu en 20Kgs avec un kit gratuit de pose , 500grs /m2 à 1kg/m2 en fonction du motif
Salutations
0