Chaudière bora fioul - pannes répétées

bleu.vert - 28 févr. 2012 à 10:54
 pat38 - 3 mars 2012 à 10:43
Bonjour,
Je viens de faire réparé ma chaudière Bora et après avoir changé l'accélérateur, la sonde chauffage on m'annonce maintenant devoir changer le circulateur eau chaude afin de remédier au problème de régulation chauffage. Alors je me pose la question suivante : est-ce compliqué de changer cette pièce car les frais s'accumulent sans solution au problème d'origine, à savoir codes 00 01 et 02 qui mettent la chaudière en sécurité. Depuis le changement en 2010 de la carte électronique, toutes les pannes s'accumulent. Puis-je alors changer cette pompe facilement pour limiter les frais et revoir ma chaudière fonctionner ???
A voir également:

6 réponses

bonjour et merci pour votre réponse : j'ai fait les tests et c'est OK. Alors je viens de recevoir un devis pour la pompe de charge -encore 294€ qui s'ajouteraient au 485€ de la semaine dernière pour le circulateur... Puis-je monter moi-même cette pompe de charge ? quelles précautions ? Autre question : depuis le passage du technicien, le circulateur fonctionne en continu et ne suit pas les instructions du module d'ambiance (bien programmé), comme faire ?? 1000 questions face à Baxy qui ne bouge pas alors que je les ai alerté du comportement de l'entreprise qu'ils plébiscitent pourtant en tant que plateforme technique...
2