Chaudière bora fioul - pannes répétées

bleu.vert - 28 févr. 2012 à 10:54
 pat38 - 3 mars 2012 à 10:43
Bonjour,
Je viens de faire réparé ma chaudière Bora et après avoir changé l'accélérateur, la sonde chauffage on m'annonce maintenant devoir changer le circulateur eau chaude afin de remédier au problème de régulation chauffage. Alors je me pose la question suivante : est-ce compliqué de changer cette pièce car les frais s'accumulent sans solution au problème d'origine, à savoir codes 00 01 et 02 qui mettent la chaudière en sécurité. Depuis le changement en 2010 de la carte électronique, toutes les pannes s'accumulent. Puis-je alors changer cette pompe facilement pour limiter les frais et revoir ma chaudière fonctionner ???
A voir également:

6 réponses

bonjour oui vous pouvez changer le circulateur ,vous allez chez un grossiste chauffage dépositaire de la marque CHAPPEE ou IDEAL STANDARD (grossistes C EDEO / BROSSETTE /SMG ) Quand aux codes défaut normalement E60 a E96 .Pour vérifier ci votre circulateur eau chaude est HS ,mettre en manuelle la chaudière a l'aide des 2 interrupteurs sur le tableau elle doit démarrer et les 2 circulateurs chauffage et sanitaire doivent fonctionner et les 2 chiffres de l'afficheur et du modules doivent s'éteindre et dites nous ce qui se passe.salutation
1
merci pour la réponse. En fait, les codes erreurs sont bien 00 ou 01 ou 02 selon les moments. Le module d'ambiance est remis en marche par le réparateur et le chauffage est distribué. Par contre, le chauffagiste veut changer le circulateur chauffage : que dois-je faire ? déjà bcq de pièces de changées. MERCI !
0