Ajouter une ou deux prises éléctriques dans une cuisine

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
jolu80
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
Bonjour,
je souhaiterai un renseignement, voilà j'ai un souci je dispose que de deux prises éléctriques dans ma cuisine, alors bien sur pour le moment j'ai mis des multiprises ect.. mais alors limite dangereux!!! lave vaisselle,congélateur, frigo, cafetiére,micro onde... alors sur tout ça quand j'ai besoin de mon fouet éléctrique ou autre !!! quel GALERE ,donc Comment fait-on pour rajouter des prises éléctriques sans faire de gros travaux(saignés) j'en souhaiterai au moins deux ou trois sachant que sur le mur, sur lequel je souhaiterai les prises en plus j'en ai qu'une à hauteur d'un métre environ? si je dois faire appel à un éléctricien quelqu'un à t-il un ordre de prix?
MERCI BEAUCOUP

6 réponses

Messages postés
27839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
3 864
bonsoir
en faisant appel a un électricien, ce dernier repartira du tableau
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
9
ok mais cela engendra de gros travaux, le tableau étant dans l'entrée et pour aller dans la cuisine il faut passer par le salon
Messages postés
27839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
3 864
contacter plusieurs électriciens qui vous feront des devis a fin de comparer leur travaux
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
9
MERCI!!!
Messages postés
1178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
194
Bonsoir,

Il n'est pas aisé de répondre simplement. Les intervenants se doivent de vous donner autant que faire se peux des réponses suivant les règles de l'art et non selon du bricolage vite fait.

En particulier pour des domaines touchant à la sécurité (gaz, électricité) il est préférable d'orienter les internautes n'ayant pas de connaissances suffisantes vers des professionnels plutôt que de leur prodiguer des conseils qu'ils ne pourront ou sauront suivre.

A+
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
9
Merci oui je crois que je vais faire appel à un pro!!!
un peu compliqué pour moi
Merci pour toutes vos réponses