A voir également:
- Construction veranda
- Construction dalle beton - Guide
- Construction mur pierre a l'ancienne - Guide
- Construction barbecue - Guide
- Construction douche italienne - Guide
- Temps de construction nid de guepes - Guide
4 réponses
Vu la largeur de la baie, 5 m, un linteau est necessaire. Ceci dit une poutrelle metallique peut faire l'affaire.
bonjour
merci de votre reponse mais je me demande comment povoir fixer cette baie au niveau de cette poutre et si je dois ceinturer les trois cotés de la veranda sachant qu'elle a un appuie sur la maison.
merci de votre reponse mais je me demande comment povoir fixer cette baie au niveau de cette poutre et si je dois ceinturer les trois cotés de la veranda sachant qu'elle a un appuie sur la maison.
Tout a fait. Il faut 2 autres poutrelles qui viennent s'appuyer sur la facade de la maison. ( c'est ce que vous voulez dire par ceinturer, je suppose).
Ces trois supports, la poutrelles en facade et les 2 autres perpendiculaires a la maison, viendront supporter la toiture.
Pour fixer la baie sur la poutre, il vaut mieux voir ca avec le fournisseur de la baie.
Ces trois supports, la poutrelles en facade et les 2 autres perpendiculaires a la maison, viendront supporter la toiture.
Pour fixer la baie sur la poutre, il vaut mieux voir ca avec le fournisseur de la baie.