Combien peut couter l'isolation d une toiture en tuiles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Emilie-Linternaute le 31/01/2017 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 19:30
Il s agit d'isoler la toiture par l intérieur, 30m2 de toiture en tuiles canal , un pied à terre pour l été uniquement et en calculant la solution la plus économique .
Merci à ceux qui répondront .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 19:30
Je vais faire isoler mes combles perdues (95 m2) par flocage sur 20 à 25 cm avec de la laine de roche. En faisant enlever l'ancien isolant cela me reviendra à 3 500 €. Il faut demander plusieurs devis avant de se décider. J'économise environ 1000 € par rapport au plus cher.
2
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:21
Tu demandes un devis a un pro en géneral c'est gratuit!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 17:43
Bonjour Josiane Le coût bien sûr, mais autre chose très importante, la façon...Il faut quelqu'un de sérieux et de compétant, sinon on paye deux fois ; le travail saboté, et la facture de chauffage qui ne diminue pas ! Chez moi se sont les portes et fenêtres, doubles vitrage (8500 €), la pose a été complètement loupée...courant d'air sur tout le pourtour de mes portes fenêtres... l'hiver, un froid de canard ! La garantie ? il ne vont certainement pas tout re-démonter, ils bricoleront avec du mastic, voilà tout. Rassurez-vous je les arrange aux petit oignons dans mon coin, pas sur le net... ils auraient encore le culot de porter plainte ! En plus les poseurs ont eu 80 € de pourboire... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 12:07
Bonjour, je viens de changer l'isolation de mon pavillon, à savoir laine de verre de 60mm avec pare vapeur sur 90m° dans le grenier. la seule difficulté c'est la poussière de laine de verre et la chaleur si vous opérez l'été, mais c'est faisable soi même. Je pense que pour 30m° ce sera plus simple et plus rapide, mais v ous avez bien sur d'autres matériaux isolants, je vous suggère d'aller voir dans des lagasins de bricolage qui pourront vous conseiller, voir même brico dépôt chez lequel les prix sont intéressants Bon courage et salutations amicales
0