Samsung sr-s2088c
Thierry 84
-
Thierry84 -
Thierry84 -
Bonjour, j ai une panne sur le frigo suite à un court circuit en amont j ai changer les deux cartes électronique toujours le même problème il refroidi puis température atteinte il se met en dégivrage le code erreur à la mise en tension le o de droite clignote au dessus l arrière du frigo une fiche indique i/M sensor problem of ice maker sensor merci pour votre aide
2 réponses
bonjour, enlevez le fond de votre partie congélateur, et controlez le fusible thermique pour commencer
Thierry84
Merci pour votre réponse mai après démontage du fond intérieur je ne trouve pas le fusible
Thierry84
Bonjour je pense avoir trouver la sonde elle était dans la grille enveloppe de mouse elle est rouge je l ai débranché puis remis le frigo en route avec le ventillo à -14 à la température atteinte il s est pas remis en route pis sans ventilo comme la température reste en bas il tourne en continu depuis 4 h sans dégelé merci pour plus dinfo
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 201
pouvez vous prendre une photo de votre "fusible" car moi je vous parle du fusible qui se trouve vers la résistance de dégivrage !!
Thierry84
Ok je prend une photo demain et je vous l envoie merci et bonne soirée
Thierry84
Comment envoyer une photos ?
Merci pour votre réponse j ai démonté tout le fond intérieur du congélateur plus bac à glaçons par contre ou ce trouve le fusible merci
Bonjour,
Vérifiez si vous n'avez pas quelque chose qui ressemble à ça:
(surlignez l'adresse en totalité pour y accéder)
http://i.ebayimg.com/00/s/MjQyWDMwMA==/$(KGrHqVHJCcE8ffYq8fqBPI5pl2hUQ~~60_1.JPG
Vérifiez si vous n'avez pas quelque chose qui ressemble à ça:
(surlignez l'adresse en totalité pour y accéder)
http://i.ebayimg.com/00/s/MjQyWDMwMA==/$(KGrHqVHJCcE8ffYq8fqBPI5pl2hUQ~~60_1.JPG
oui c est cette sonde je l ai débranché le frigo tour en froid après plusieurs heures -20 dans le congélateur en bas il s arrête la température sur la porte est supérieure contre au laser identique puis l affichage température descend sans que le congélateur tourne et monte en température a l intérieur merci