Problème sur machine à laver Candy cty 10
Résolu
Bonjour,
Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "très sale" soit sélectionnée, par contre tous les autres programmes se font à l'eau froide. A votre avis, d'où la panne peut-elle venir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "très sale" soit sélectionnée, par contre tous les autres programmes se font à l'eau froide. A votre avis, d'où la panne peut-elle venir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses
Bonsoir,Je penserais à la résistance de la machine,maintenant il faudrait vérifier si elle est alimentée.
Vérifiez aussi le klixon de température
Vérifiez aussi le klixon de température
Bonjour,
Il semblerait que la machine fonctionne à nouveau normalement. J'ai juste lancé un cycle de lavage à 90°C en remplissant le bac de vingaire blanc.
Il semblerait que la machine fonctionne à nouveau normalement. J'ai juste lancé un cycle de lavage à 90°C en remplissant le bac de vingaire blanc.
stf_la sudiste
Messages postés
21567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 130
18 juin 2012 à 14:11
18 juin 2012 à 14:11
merci pour le retour, cela pourra aider peut etre d'autres personnes dans le meme cas