Bruleurs de gazinieres qui s'éteignent
Hadrien
-
Hadrien -
Hadrien -
Bonjour,
Nous possédons un piano Ariston comportant 5 feux (gaz bouteille). Sur les 5 feux seulement 2 fonctionnent alors qu'avant ils fonctionnaient tous. Le gaz s'allume très fortement (flamme de presque 10cm) puis s'éteint sur 3 feux lorsque l'on relâche les boutons d'allumage. Que se passe t il?
Je précise qu'au moins un feu marche pour l'instant.
Merci par avance de vos réponses
Nous possédons un piano Ariston comportant 5 feux (gaz bouteille). Sur les 5 feux seulement 2 fonctionnent alors qu'avant ils fonctionnaient tous. Le gaz s'allume très fortement (flamme de presque 10cm) puis s'éteint sur 3 feux lorsque l'on relâche les boutons d'allumage. Que se passe t il?
Je précise qu'au moins un feu marche pour l'instant.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Mon brûleur gaz s'allume et s'éteint
- Brûleur gaz obstrué - Forum Electroménager
- Pourquoi mon four s'allume et s'éteint tout seul - Forum Electroménager
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Détecteur de mouvement qui s'éteint et s'allume aussitot ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Vous avez un problème de mélange entre air et gaz.
Revoir si les prises d'air sont dégagées et si les gicleurs sont propres.
Qu'ils s'éteignent après relâchement du bouton c'est normal, le capteur de flamme n'est pas suffisamment chaud.
Cordialement
Vous avez un problème de mélange entre air et gaz.
Revoir si les prises d'air sont dégagées et si les gicleurs sont propres.
Qu'ils s'éteignent après relâchement du bouton c'est normal, le capteur de flamme n'est pas suffisamment chaud.
Cordialement
merci de votre réponse, cependant, vu qu'un feu marche je ne comprends pas comment il est possible que le mélange d'air diffère des autres feux!