Lave vaiselle brant prémia te 301
coguili
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaiselle fait disjoncter la maison dés que je le branche.(meme sans l'allumer) Test fait sur une autre prise pareil, pas de défaut au testeur.bien sur pas de doc.
je suis à cour d'idée si quelqu'un en à je suis prés à faire les tests.
merci franck
mon lave vaiselle fait disjoncter la maison dés que je le branche.(meme sans l'allumer) Test fait sur une autre prise pareil, pas de défaut au testeur.bien sur pas de doc.
je suis à cour d'idée si quelqu'un en à je suis prés à faire les tests.
merci franck
A voir également:
- Lave vaiselle brant prémia te 301
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
Tu dit pas de défauts au testeur, sur la prise du LV ou la prise mural.
A savoir quelle disjonction se produit, est ce le disjoncteur différentiel donc défaut de terre, ou fusibles ou dpn (disjoncteur phase/neutre) donc court-circuit
Car si c'est sur la prise du LV soit il y a de l'humidité dans la prise avec la fiche de terre ou une connexion a l'intérieur de la machine.
Déjas a vérifier tous ça.
Tu dit pas de défauts au testeur, sur la prise du LV ou la prise mural.
A savoir quelle disjonction se produit, est ce le disjoncteur différentiel donc défaut de terre, ou fusibles ou dpn (disjoncteur phase/neutre) donc court-circuit
Car si c'est sur la prise du LV soit il y a de l'humidité dans la prise avec la fiche de terre ou une connexion a l'intérieur de la machine.
Déjas a vérifier tous ça.
la prise murale fonctionne trés bien avec d'autre appareil. C'est le disjoncteur 30mA qui n'aime pas le branchent alors que mon testeur électronique ne vois aucune liaison terre neutre ou terre phase en sortie de lave vaiselle.
donc j'ai verifié mais il n'y que des carte élec sans défaut apparent je pense que c'est l'une d'elle qui est hs mais laquelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question