Lave Vaisselle les bras ne tournent pas [Résolu]

Robert Grange 4 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 13 avril 2012 à 11:23 - Dernière réponse : Robert Grange 4 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention
- 15 avril 2012 à 00:21
Bonjour,
s/ LV Bauknecht GSF2988, tout à l'air de fonctionner sinon que les bras de lavage ne tournent pas. Donc le lavage ne se fait que sur la position où sont les bras. J'ai trouvé le moyen d'ouvrir la porte en cours de cycle et les bras restent fixes mais tournent à la main sans blocage. S'il manque de pression dans les bras, comment faire ?
Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Robert Grange 4 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 14 avril 2012 à 01:08
0
Utile
2
Merci papy35
J'ai bien compris v/réponse. Seulement je ne sais pas comment accéder à la pompe de cyclage, d'autant que je n'ai pas trouvé la doc éclatée du L V
J'ai mis du temps à vous répondre parce qu'il m'a fallu pour dégager l'appareil faire de la menuiserie etc...
Si vs pouviez me préciser où se trouve cette pompe, si je dois vidanger l'appareil, ouvrir dessous ou derrière etc... Je suis pas un très bon bricoleur mais je prends le temps qu'il faudra.
Merci encore de me répondre.
Robert
Bonjour,elle est sous le bras inférieur il faut donc démonter le panneau qui la cache.
Robert Grange 4 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 00:21
Bonsoir et Merci ! J'ai pris le "tournevis par le manche" et j'ai tout démonté. Je me demande comment un réparateur peut le faire sur place sans dégâts...
Commenter la réponse de Robert Grange
0
Utile
Bonjour,Voici un lien qui pourra vous être utile.

http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html

à mettre dans vos tablettes de dépannage,vous pourrez avoir accés à tous les dépannages en consultant cette documentation.
Commenter la réponse de PAPY35
Robert Grange 4 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 00:16
0
Utile
Merci Papy35
Tes conseils et ton site d'info m'ont permis de réparer.
Y'a pu qu'à rebrancher pour de bon.

Bonsoir et MERCI...
Robert.
Commenter la réponse de Robert Grange
-1
Utile
Bonjour,vérifiez votre pompe de cyclage qui à pour but de propulser l'eau dans les bras de lavage
Commenter la réponse de PAPY35