Lave vaisselle Thomson

Résolu
laure49 - 14 avril 2012 à 13:17
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 15 avril 2012 à 08:09
Bonjour,
Je suis complètement novice en matière technique et réparation et je me trouve confronter au problème suivant:
J'ai un lave vaisselle thomson dont la porte n'a plus de ressort !
J'aurais souhaité avoir des conseils sur le démontage de la porte et la façon de réparer le ressort .
Merci pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,Vous allez déjà vous assurer qu'il n'y a plus d'eau à l'intérieur ,le débrancher électriquement,le sortir de son emplacement de façon à pouvoir en faire le tour pour travailler à l'aise.
Vous basculer légèrement vers l'arrière sans le poser au sol,vous regardez comment est monté l'autre vous prenez une photo que vous nous faites parvenir afin de continuer avec vous le dépannage.Car le principe est le même pour tous les lave-vaisselle sauf que certains éléments de la carrosserie changent pour l'intervention.
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 540
15 avril 2012 à 08:09
Bonjour

précisez le modèle nous pourrons peut être vous faire parvenir une vue éclatée.
0