Four doméos FP11FB

Résolu
maryne - 19 avril 2012 à 12:42
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 avril 2012 à 17:42
Bonjour,
depuis 4 ou 5 jours j'ai des soucis avec mon four doméos, il s'allume tout seul ,se met à bipper alors qu'il est sur la postion 0! le seul moyen que j'ai de l'éteindre c'est de le couper au compteur mais le probleme c'est que ca coupe aussi mes plaques vitroceramiques donc ca n'est pas tres pratique!
pouvez vous m'aider? est ce que c'est deja arrivé à l'un d'entre vous?
ps: mon four à mon d'un an!

d'avance merci!

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
19 avril 2012 à 13:01
bonjour

si votre four a moins d'un an, faites marcher la garantie.

mais pour que votre garantie fonctionne il faut imperativement que votre four et vos plaques vitro céramiques soient sur deux lignes et disjoncteur séparés et dédiés
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 avril 2012 à 14:12
bonjour, normalement chaque appareil electroménager doit avoir sa propre ligne electrique, par contre, pour vous ce n'est pas le cas, puisque quand vous coupez le courant du four, cela coupe également votre four ....!! donc pour l'instant contactez quand meme votre sav, et vous verrez bien ce qu'ils vous disent par rapport a votre branchement electrique
1
je suis en location, les plaques appartiennent à la propriétaire et le four c'est le notre on vient de le changer à nos frais donc ca veut dire que c'est sur deux lignes differentes c'est ca?
merci de prendre le temps de répondre c'est gentil
0
d'accord merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
19 avril 2012 à 17:42
vous n'avez pas le droit normativement de brancher votre four sur vos plaques....
il faut tirer une ligne séparée depuis le tableau electrique avec une protection adaptée pour votre four.
mais normalement suivant les normes de location, votre propriétaire devrait vous fournir a sa charge cette ligne dediée pour le four !
0