Electricité statique

mamamia - Modifié par stf_frmu le 1/05/2012 à 19:33
 mamamia - 3 mai 2012 à 12:00
Bonjour,
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bain. C'est urgent dans le sens qu'il est entrain de tomber et que je ne peux pas ouvrir mon volet de ce cas, il y a trois maison voisine qui on vue sur cette piéce, d'ou l'urgence pour moi. Merci bien pour toutes vos réponsesLire la suite
A voir également:

6 réponses

Bjr, je ne comprend pas la question??
si c est le film plastique opaque que l on colle avec de l eau sur les vitres .. il suffit de le decoller ou de le changer puis vous vaporiser de l eau sur la vitre vous appliquez le film avec une spatule pour chasser les bubulles ... mais tout ceci est explique dans le mode d emploi.. sinon se baigner en peignoir autre solution..
0
deja merci de votre reponse, j'ai essayé de nettoyer un produit vitre aussi bien la vitre que le plastique, de frotter un chiffon doux sur le film, d'humidifier la vitre avant de poser le filmet que nini. un moment aprés il est au sol.
pour tout dire j'ai viré le mode d'emploi, pas bien je sais mais c'est mon défaux je vire tout. Non je ferme le volet mais l'économie de lumiére elle est ou???
avec de la pate à fixe ca va faire poupouille et ca m'embéte de racheter ce qui est encore nickel. autre solution je suis a l'ecoute
0
je vous l ai cite acheter du film autoadhesif Vitrostatic par exemple et vous refaite l'operation
0
c'est ce que j'ai, et je vais encore investir !!!!!
cela devrait pouvoir se régenerer, non ?????
enfin je vais au plus simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au fait j'ai encore essayé avec de l'eau, ben que nyny ca tombe
0
bonjou, alors je viens encore d'essayer de repositionner mon foutu film statique dans ma s de bain parceque c'est intenable de laisser une S deB sans lumiére en ce qui me conserne. j'ai refais l'expérience avec de l'eau, on verra dans la journée s'il tombe ou s'il reste à sa place.
0