Problème de rinçage résolu mais programmateur tourne en continu. Que faire

lucio -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème de rinçage grâce à la sudiste, merci, mais maintenant le programmateur repart pour un nouveau cycle en fin de programme. Que puis-je faire?

4 réponses

PAPY35

Bonsoir,vous parlez de quelle machine
0
lucio

un lave-vaisselle bosch sms6412
0
lucio

un lave-vaisselle bosch sms 6412
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 206

bonjour, dites nous ce que vous avez fait comme réparation .....
0
lucio

bonjour,
le fait que le programmateur reste bloqué lorsque l'electrovanne ne fonctionnait plus a du grillé la pompe de cyclage, puisque le lave vaisselle a tourné en continu pendant un moment (en pleine nuit). J'ai donc changé la pompe et l'electrovanne qui se trouve fixée sur le bac à sel
Aujourd'hui, il a fait tout le cycle normalement mais sans s'arreté en fin de séchage, il repartait en continu.apparement au deuxième essai il s'est arrété correctement en fin de cycle. J'attends la suite! Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 206

et si vous le relancez est ce qu'il s'arrete en fin de programme ou pas maintenant ???
0