Changer un bidet par un lave-linge

anitaf Messages postés 1 Statut Membre -  
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous souhaiterions changer le bidet de la salle de bains par un lave-linge. Auriez-vous des conseils pour réussir ces travaux ?
merci !

3 réponses

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   660

Bonjour
Je suppose que vous voulez mettre une machine à laver sur l'emplacement de votre bidet. Dans ce cas il vous faut une arrivée d'eau froide, vous pouvez utiliser l'arrivée du bidet, une évacuation d'eau vous pouvez également utiliser l'évacuation diamètre 32mm du bidet, mais il vous faut également une alimentation de courant avec la terre, c'est là à mon avis qu'il y a problème, car il faut respecter la zone de sécurité des salles d'eau.
A+
2
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait apporter plus de précisions quant-à votre projet, ils n'ont pas du
tout la même utilisation!
Cdlt,
1
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 029

Bonjour

Et aussi quel type d'évacuation : tout-à-l'égout, épandage??
0