Poser ma terrasse en bois

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 22:06
bonjour à tous, pouvez vous me dire comment monter ma terrasse en bois sur un sol sableux? J'ai déjà acheter les lambourde ,les lames de bois composite et toutes les vis. Est ce que ça se pose comme du parquet ? Comment disposer les lambourdes, etc.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:55
a mon humble avis.... creuse des trancher avec un espace de 50 cm entre chak, d'une profondeur de 15/20 cm et de 40 cm de large, genre comme tu fait des sillon pour planter tes patates dans le jardin, ensuite rempli les de beton sans oublier la feraille a beton a mettre au fond, une fois sec pose ton plancher en mettant les lambourdes dans le sens contraire a tes sillon de beton de facon a les croisés, apres vis et huile de coude...
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 19:44
c'est compliqué et ça demande beaucoup d'entretien!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 22:06
Bonsoir, pas besoin de faire des tranchées de folie ! le sol sableux est le meilleur, le plus stable qui soit pour cela. plusieurs options. la tranchée + fondations.. oui si vous avez vraiment le temps et l'argent. Ensuite vous pouvez faire des plots sur lesquels vos labourdes reposeront, tubes en cartons que l'on remplis de béton et de ferailles. assez simple, se trouve partout. je suppose que la terrasse vient contre la maison donc cheviller uen lambourde contre celle -ci a l'aide de tire fonds.. et voila et puis autre solution, mettre des pavés ou pârpaing au sol, les lambourdes de terrasses dessus. ça fonctionne très bien... il y a plein de solution simple san saller dans des travers compliqués... bon courage
0