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5 réponses
Bonsoir,pouvez nous dire si votre machine est à chargement frontal ou top par dessus,de plus est elle en sortie directe ou à condenseur.Déjà répondez nous sur cela merci.
Bonjour,
J'ai le meme problème avec un sl brandt à chargement par le dessu et à condensation. J'ai bien trouvé le bloc des résistance chauffantes mais le fusible est invisible alors qu'il figure sur le schema de cablage...
Merci de votre aide
J'ai le meme problème avec un sl brandt à chargement par le dessu et à condensation. J'ai bien trouvé le bloc des résistance chauffantes mais le fusible est invisible alors qu'il figure sur le schema de cablage...
Merci de votre aide
Bonsoir,vous auriez du ouvrir un post vus concernant afin de ne pas mélanger le suivi de la première affaire pensez y la prochaine fois plus sympa pour tous.
Concernant votre problème (bizaloe) il n'y a pas de fusible mais des pastilles de couleur noire appelées KLIXONS dont voici un exemple et parfois sur certain modèle de machine vous avez des réarmable en appuyant sur un petit bouton rouge
Je vous mets un lien comme exemple.
http://www.cyberpieces.com/seche-linge-chauffage-brandt-0.htm
Concernant votre problème (bizaloe) il n'y a pas de fusible mais des pastilles de couleur noire appelées KLIXONS dont voici un exemple et parfois sur certain modèle de machine vous avez des réarmable en appuyant sur un petit bouton rouge
Je vous mets un lien comme exemple.
http://www.cyberpieces.com/seche-linge-chauffage-brandt-0.htm
Merci Papy35, je suis désolé de cette erreur.
Je reste sur ce post pour la continuité de cette question et appliquerai vos recommandations pour la prochaine fois.
Donc, pas de fusible: normal que je ne le trouve pas.
Le bloc résistances chauffantes est bien H.S.
Maintenant, la cause, pour que ça ne se renouvelle pas.
Je vois un petit moteur indépendant avec une volute (gris) et un plus gros moteur qui entraine le tambour, via une courroie, et, en ligne, apparemment, une turbine en escargot (blanche)prolongée d'une "boite" (grise).
Lequel de ces deux moteurs pourrait être la cause de la surchauffe des résistances ?
Est ce que je peux tester , sans remonter l'ensemble du sèche linge et en laissant le fil de masse en place, le petit moteur indépendant, en connectant au secteur, le fil vert connecté au condensateur et le fil bleu, connecté au moteur ?
Lors du contrôle de la carte d'accès le tambour tournait.
Je vous remercie par avance de votre aide et vous félicite de votre sens de l'entraide.
bizaloe
Je reste sur ce post pour la continuité de cette question et appliquerai vos recommandations pour la prochaine fois.
Donc, pas de fusible: normal que je ne le trouve pas.
Le bloc résistances chauffantes est bien H.S.
Maintenant, la cause, pour que ça ne se renouvelle pas.
Je vois un petit moteur indépendant avec une volute (gris) et un plus gros moteur qui entraine le tambour, via une courroie, et, en ligne, apparemment, une turbine en escargot (blanche)prolongée d'une "boite" (grise).
Lequel de ces deux moteurs pourrait être la cause de la surchauffe des résistances ?
Est ce que je peux tester , sans remonter l'ensemble du sèche linge et en laissant le fil de masse en place, le petit moteur indépendant, en connectant au secteur, le fil vert connecté au condensateur et le fil bleu, connecté au moteur ?
Lors du contrôle de la carte d'accès le tambour tournait.
Je vous remercie par avance de votre aide et vous félicite de votre sens de l'entraide.
bizaloe
stf_la sudiste
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11 oct. 2012 à 16:30
11 oct. 2012 à 16:30
bonjour,
vous devriez donner la référence de votre sèche linge
vous devriez donner la référence de votre sèche linge
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Bonjour,vous dites que vous avez deux moteurs normal celui qui entraine la courroie donc le tambour c'est votre moteur principal,puis vous avez le ventilateur qui lui est souvent pris sur la continuité de l'axe moteur ou par une seconde petite courroie.
Pour moi il faut nettoyer tout ce petit monde (aspirateur),changer la résistance car en principe elle est vendue en Kit avec ses klixons dont il faut respecter les couleurs au montage donc bien repérer au démontage.
Vous ne touchez pas au reste,car lors de la mise en service vous allez bien voir si le fonctionnement est bon.Votre problème c'est uniquement le chauffage et pas l'évacuation.
Pour moi il faut nettoyer tout ce petit monde (aspirateur),changer la résistance car en principe elle est vendue en Kit avec ses klixons dont il faut respecter les couleurs au montage donc bien repérer au démontage.
Vous ne touchez pas au reste,car lors de la mise en service vous allez bien voir si le fonctionnement est bon.Votre problème c'est uniquement le chauffage et pas l'évacuation.
Je tiens tout simplement à remercier les créateurs et animateurs de ce site . Merci pour leur disponibilité, leur rapidité de réaction, leur écoute, leur précision, leur patience face à notre manque d'expérience et, bien sûr, leur connaissance de leur métier du dépannage. Je ne manquerai pas de vous recommander dès que l'occasion se présentera.
Bizaloe
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