Moteur machine à coudre Mitsubishi Super Line C tri CB-25 4B
Résolu
A voir également:
- Machine à coudre omnia avis
- Erreur machine a laver - Guide
- Coudre du velcro à la machine - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Coudre bouton pression - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Labaubine
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
56
26 mai 2012 à 18:38
26 mai 2012 à 18:38
Bonjour,
Votre demande est incomplète, dans un moteur il y a une plaque signalétique qui renseigne sur la hauteur d'axe, la puissance, la vitesse, le voltage et autres caractéristiques donc donnez tout cela pour avoir une meilleure idée pour vous renseigner.
Sachez toutefois qu'un moteur triphasé a été construit pour du triphasé.
Le moins cher pour vous sera de pouvoir essayer de faire tourner avec un condensateur et si cela ne marche pas il vous faudra passer par un convertisseur variateur mais ce n'est pas le même prix.
Votre demande est incomplète, dans un moteur il y a une plaque signalétique qui renseigne sur la hauteur d'axe, la puissance, la vitesse, le voltage et autres caractéristiques donc donnez tout cela pour avoir une meilleure idée pour vous renseigner.
Sachez toutefois qu'un moteur triphasé a été construit pour du triphasé.
Le moins cher pour vous sera de pouvoir essayer de faire tourner avec un condensateur et si cela ne marche pas il vous faudra passer par un convertisseur variateur mais ce n'est pas le même prix.
stf_jpd87
Messages postés
96736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
27 908
25 mai 2012 à 15:14
25 mai 2012 à 15:14
Bonjour
votre moteur est prévu pour du triphasé 380 ou 220 V. Souhaitez-vous le passer en 220v mono??
A+
votre moteur est prévu pour du triphasé 380 ou 220 V. Souhaitez-vous le passer en 220v mono??
A+
Merci pour votre aide. Oui, je veux le passer en 220v mono pour pouvoir m'en servir sur le secteur, je n'ai pas le tri chez moi.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Il faut voir un bobineur (de moteur) qui vous vendra le condensateur à mettre pour le passer en 220v mono.Il peut peut être vous le faire pour quelques Euros!
Salutations,
D.G.
Il faut voir un bobineur (de moteur) qui vous vendra le condensateur à mettre pour le passer en 220v mono.Il peut peut être vous le faire pour quelques Euros!
Salutations,
D.G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
27 908
28 mai 2012 à 07:46
28 mai 2012 à 07:46
Problème résolu?? quelle solution avez-vous apportée????
Bonjour à tous; vos réponses m'ont été fort utiles ! Je vais opter pour le condensateur . Merci à tous.
M-B.
M-B.
stf_jpd87
Messages postés
96736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
27 908
30 mai 2012 à 16:20
30 mai 2012 à 16:20
Bonjour
Nota : il n'y aura pas que le condensateur mais aussi le disjoncteur qui doit être un 1.6/2.4ampères
Il faudra le remplacer par un contacteur avec fusible de 10 ampères moins cher qu'un disjoncteur;
Nota : il n'y aura pas que le condensateur mais aussi le disjoncteur qui doit être un 1.6/2.4ampères
Il faudra le remplacer par un contacteur avec fusible de 10 ampères moins cher qu'un disjoncteur;