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3 réponses
Bonjour,ce que vous avez fait comme démontage jusqu'à maintenant c'est bon on aperçoit la résistance en mauvais état.
Avant de continuer le démontage faites un repaire sur vos fils des klixons de température et aussi sur la carrosserie.
Maintenant continuez le démontage de la flasque en sortant la barre de soutien du tambour ,mais sur l'axe tambour vous allez trouver un clip ,il faudra l'enlever pour sortir le reste,respectez bien l'ordre pour le remontage
Après c'est un jeu d'enfants.
Avant de continuer le démontage faites un repaire sur vos fils des klixons de température et aussi sur la carrosserie.
Maintenant continuez le démontage de la flasque en sortant la barre de soutien du tambour ,mais sur l'axe tambour vous allez trouver un clip ,il faudra l'enlever pour sortir le reste,respectez bien l'ordre pour le remontage
Après c'est un jeu d'enfants.
Merci pour votre réponse!
Si je comprends bien, il me suffit de repérer puis déconnecter les fils, défaire les 2 vis centrales que l'on voit sur cette photo:
https://www.dropbox.com/s/irpip4vzaw50xpk/2012-05-24%2019.25.07.jpg
Puis de démonter en faisant bien attention à l'ordre pour le remontage ?
Si je comprends bien, il me suffit de repérer puis déconnecter les fils, défaire les 2 vis centrales que l'on voit sur cette photo:
https://www.dropbox.com/s/irpip4vzaw50xpk/2012-05-24%2019.25.07.jpg
Puis de démonter en faisant bien attention à l'ordre pour le remontage ?