A voir également:
- Accès au bandeau de commandes du siemens siwatherm C7
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge siemens iq300 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour,je suppose que votre sèche linge est un frontal si tel est le cas vous dévissez à l'arrière les quelques vis qui tiennent le panneau du dessus puis vous aurez accès à ce que vous voulez.
Bonsoir et merci pour votre réponse. effectivement c'est un frontal. Toutefois, le retrait du dessus, ne permet pas l'ouverture du bandeau de commandes pour accéder aux boutons. Il donne seulement accès au module électronique. Apparemment le bandeau doit basculer vers le haut (?) pour pouvoir le libérer. Il faudrait avoir la notice de maintenance. En tout cas merci.
JEM
JEM