Glaçons frigo americain
danilo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
notre frigo americain whirpool 20xx.... ne veut plus nous faire des glaçons.
Cote refrigerateur et congelateur ras, mais pas de glaçons. Nous avons degivree et
remis en fonction, mais toujours rien...
Auriez vous des idees (je ne suis pas tres bricoleur) assez simples pour essayer de
sortir d affaire?
Merci a l avance
M.Danilo
notre frigo americain whirpool 20xx.... ne veut plus nous faire des glaçons.
Cote refrigerateur et congelateur ras, mais pas de glaçons. Nous avons degivree et
remis en fonction, mais toujours rien...
Auriez vous des idees (je ne suis pas tres bricoleur) assez simples pour essayer de
sortir d affaire?
Merci a l avance
M.Danilo
A voir également:
- Glaçons frigo americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour stf_la sudiste,
eh bien si l eau doit arriver par un petit tuyaux noir en haut a droite de la fabrique, la reponse est non, meme si j ai l impression que les deux parties se soyent deboitees la petite un peu plus carree rentre dans l autre plus evasee mais entre elles ne sont pas emboitees ou a peu pres. Deja essaiee le degivrage, de suite apres
les ailettes ont tourne mais ca n a fait meme pas un glacon et en suite c est arrete.
Desole pour la manque de technicite.
Bonne journee
danilo
eh bien si l eau doit arriver par un petit tuyaux noir en haut a droite de la fabrique, la reponse est non, meme si j ai l impression que les deux parties se soyent deboitees la petite un peu plus carree rentre dans l autre plus evasee mais entre elles ne sont pas emboitees ou a peu pres. Deja essaiee le degivrage, de suite apres
les ailettes ont tourne mais ca n a fait meme pas un glacon et en suite c est arrete.
Desole pour la manque de technicite.
Bonne journee
danilo