Poser une étagère
ginfeez
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans l'absolu je sais poser une étagère mais je rencontre un problème à résoudre.
Je dois poser un contreplaqué de 5 mm contre un panneau en bois que je ne peux pas percer. Quel scotch double face (marque et référence?) est le plus puissant pour supporter un cube de 4 kg pendant 11 jours, le temps de l'exposition.
Merci à tous de vos réponses.
Monique
dans l'absolu je sais poser une étagère mais je rencontre un problème à résoudre.
Je dois poser un contreplaqué de 5 mm contre un panneau en bois que je ne peux pas percer. Quel scotch double face (marque et référence?) est le plus puissant pour supporter un cube de 4 kg pendant 11 jours, le temps de l'exposition.
Merci à tous de vos réponses.
Monique
A voir également:
- Poser une étagère
- Etagere sans percage - Guide
- Fabriquer une étagère en bois facile - Guide
- Comment poser une vmc - Guide
- Installation étagère - Guide
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonjour
aucunes fixations hormis en percant ne pourra tenir un poids si lourd pendant si longtemps...
il y a trop de risque de chute!
aucunes fixations hormis en percant ne pourra tenir un poids si lourd pendant si longtemps...
il y a trop de risque de chute!
ginfeez
merci mais il faut quand même trouver une solution !
philippe..cretegny
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
204
bonjour, il y a le rapido fixe
essayez le mastic sans clou ni colle comme la publicité on colle les miroirs au mur , si vous demandez a un vendeur de bricolage il comprendra
oui mais entre un miroir collé contre un mur et un cube de 4kg qui en plus a un deport part rapport au mur, les forces ne sont pas les memes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question