Machine à laver n'essore plus

JOCELYNE5 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 2 juin 2012 à 16:16
JOCELYNE5 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:18
Bonjour,
Ma machine Arthur Martin vidange mais n'essore plus. Que faire ? Merci de vos réponses;

Sline

3 réponses

Bjr,les reponses sont aux reflets des questions posees ou au moins de leurs manieres et ce n est pas le fait de dire bonjour ou pas!! (1er post)
il faudrait deja nous donner le type de machine et ensuite verifiez toutes les causes exterieures : tuyau vidange plie, filtre pompe et avez vous un bouton suppression essorage??
ah 2 petites choses encore il est inutile de faire un 2eme post pour le meme sujet avec le meme pseudo et si personne ne vous repond il vous reste tjs la solution du depannage a domicile
1
JOCELYNE5 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 10:32
Bonjour,

Je croyais que c'était un forum d'entraide et non de critique, mais merci.
0
Bonsoir,soit la vidange est mauvaise ou la sélection de la vitesse d'essorage est mauvaise ou encore la courroie adhère mal,ou un défaut au module électronique,et pour finir il y a un défaut au potentiomètre d'essorage.
0
JOCELYNE5 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 10:35
Bonjour,

Pour vérifier la courroie, il faut démonter l'arrière de la machine. La vidange se fait bien et la sélection d'essorage doit être bonne car j'ai essayé à plusieurs tours/MM

Bon dimanche et merci de votre répondre.
0
Bonjour jocelyne,il est préférable de demander l'aide d'un ami quand les manipulations deviennent technique(surtout quand c'est de l'électronique meme pour un professionnel en électrotechnique).
0
JOCELYNE5 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 12:18
mille mercis,

je crois que je vais changer la machine, Encore merci pour votre réponse.
0
Bjr,De quel lave linge sagit il?
0
JOCELYNE5 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 11:10
Bonjour,

Il s'agit d'une ARTHUR MARTIN de 2001, Elle lave partemeent bien se vidange bien ne fait pas plus de bruit qu'à l'achat et ne se déplace pas. J'ai eu une réponse me disant de vérifier la courroie. Je ne l'ai pas encore fait. Une question posée à votre connaissance. La courroie n'est-elle pas la même pour le lavage, la vidange et l'essorage ?.
Filtre de nettoyage fait régulièrement.
En fait, elle essore quant elle le veut mais pas à chaque fois.
Il faut m'excuser si j'ai été un peu brusque vis vis de certaines personnes mais je n'ai pas encore bien l'habitude de l'informatique et j'ai 65 ans. JE DEBUTE;

MERCI BEAUCOUP ET BON WE
0