Nouvelle cave fuite donc humidité

ptite choupe - 7 juin 2012 à 14:14
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 juin 2012 à 07:19
Bonjour,

J'ai déménagé il y a trois mois dans un appartement tout neuf ou je dispose d'une cave de 10m² totalement en béton. Les travaux n'étaient pas tous finis et on nous a dit qu'il y avait eu une fuite d'eau dans les caves. Après constatation des dégâts (moisissures), j'ai pu voir que les ouvriers avaient cassé une partie de mon mur en haut qui donne sur une autre cave pour faire je pense de l'aération car il n'y en a aucune (cave enterrée, porte coupe feu avant l'escalier).

J'aimerai savoir quelles solutions s'offrent à moi sachant que je ne suis pas propriétaire et que je n'ai pas un gros budget mais que je souhaite mettre des vêtements, des meubles et un frigo dans cette pièce.

Vous remerciant d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
8 juin 2012 à 07:19
Bonjour

C'est au propriétaire de faire le nécessaire au niveau du mur.
Pour ce qui est du stockage , à mon avis vous prenez un risque surtout dans une zone humide.
Une solution mettre un déshumidificateur.
0