A voir également:
- Combi brandt DUA 363WR
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
Modifié le 18 juin 2018 à 11:33
Modifié le 18 juin 2018 à 11:33
bonjour,
vous parlez d'une sonde frigo, elle se trouve ou, car il n'y a pas de sonde de relivrer sur cet appareil ...
vous avez controlé votre compresseur coté frigo bien sur, vu qu'il y en a 2 sur votre modèle ?
vous parlez d'une sonde frigo, elle se trouve ou, car il n'y a pas de sonde de relivrer sur cet appareil ...
vous avez controlé votre compresseur coté frigo bien sur, vu qu'il y en a 2 sur votre modèle ?
Bonjour,
s'il démarre pour 5k, mettez une résistance 10k puis, branchez le réfrigérateur sur un programmateur et faites le fonctionner /4 d'heure, et 1/4 d'heure d'arrêt.
Pour le congélateur, tout ira bien. Il n'y aura pas de régulation thermostatique du réfrigérateur, mais cela permet de le conserver encore.
Si il fait trop froid, prolongez la période d'arrêt.
La deuxième solution étant de changer la sonde, mais sur ceux là, je suis pas sur que l'on puisse.
s'il démarre pour 5k, mettez une résistance 10k puis, branchez le réfrigérateur sur un programmateur et faites le fonctionner /4 d'heure, et 1/4 d'heure d'arrêt.
Pour le congélateur, tout ira bien. Il n'y aura pas de régulation thermostatique du réfrigérateur, mais cela permet de le conserver encore.
Si il fait trop froid, prolongez la période d'arrêt.
La deuxième solution étant de changer la sonde, mais sur ceux là, je suis pas sur que l'on puisse.
Bonsoir, oui j'y avais bien pensé aussi mais il n'y a que la sonde CTN qui est defectueuse, on peut en trouver sur radiospare mais pas avec une courbe de réponse resistance/temperature aussi raide.
En fait il faudrait un manuel technique du frigo avec les valeurs typiques de la sonde CTN
et j'ajusterai ensuite la courbe de réponse.
Merci beaucoup
En fait il faudrait un manuel technique du frigo avec les valeurs typiques de la sonde CTN
et j'ajusterai ensuite la courbe de réponse.
Merci beaucoup
12 juin 2012 à 21:48
merci en tout cas