A voir également:
- Mon frigo américain ne fait plus assez de froid coté frigo! le reste fonctionne
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Comment dégivrer un frigo sans le débrancher - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
21 juin 2012 à 18:55
21 juin 2012 à 18:55
Bonsoir
Faites un bon dégivrage du congélateur, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
Faites un bon dégivrage du congélateur, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
22 août 2012 à 09:34
22 août 2012 à 09:34
bonjour
degivrez complètement votre appareil pendant 24h débranché et portes ouvertes et ensuite remettez le en route, si cela refait pareil, il faudra controler la résistance de dégivrage pour commencer
degivrez complètement votre appareil pendant 24h débranché et portes ouvertes et ensuite remettez le en route, si cela refait pareil, il faudra controler la résistance de dégivrage pour commencer
Bonjour Homard83
J'ai le même problème que vous la température indique 14° je crois donc qu'il ne refroidit plus suffisamment cela fait plusieurs fois que mon mari enleve la glace du ventilo mais la c'est la première fois qu'Il nous indique 14° !
Est ce que votre problème à été résolu en dégivrant votre congélateur alors que le problème vient du réfrigérateur?
Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa parce que je n'ai pas non plus les moyens de faire venir un technicien!
Mon frigo américain est un Samsung achète en 2009!
Merci de vos reponses
J'ai le même problème que vous la température indique 14° je crois donc qu'il ne refroidit plus suffisamment cela fait plusieurs fois que mon mari enleve la glace du ventilo mais la c'est la première fois qu'Il nous indique 14° !
Est ce que votre problème à été résolu en dégivrant votre congélateur alors que le problème vient du réfrigérateur?
Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa parce que je n'ai pas non plus les moyens de faire venir un technicien!
Mon frigo américain est un Samsung achète en 2009!
Merci de vos reponses