Mon frigo américain ne fait plus assez de froid coté frigo! le reste fonctionne

homard 83 - 21 juin 2012 à 18:37
 Lisa74 - 22 août 2012 à 17:44
Bonjour,
mon frigo américain coté congélateur fonctionne impeccablement, la production de glace, d'eau froide...

par contre coté réfrigérateur il refroidis mais pas suffisamment. j'ai remarqué qu'au fond du frigo il y avait un peu de glace dans la ventilation! je ne sais pas comment faire pour le réparer sachant que je n'ai pas les moyens de faire intervenir un technicien il y aurait il un truc. je suis une bonne bricoleuse et même la soudure a l'étain ne me fait pas peur
merci pour vos conseils

4 réponses

Merci pour votre réponse rapide je vais donc essayer et je vous tiens au courant.
4
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
21 juin 2012 à 18:55
Bonsoir

Faites un bon dégivrage du congélateur, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
22 août 2012 à 09:34
bonjour

degivrez complètement votre appareil pendant 24h débranché et portes ouvertes et ensuite remettez le en route, si cela refait pareil, il faudra controler la résistance de dégivrage pour commencer
1
Bonjour Homard83

J'ai le même problème que vous la température indique 14° je crois donc qu'il ne refroidit plus suffisamment cela fait plusieurs fois que mon mari enleve la glace du ventilo mais la c'est la première fois qu'Il nous indique 14° !
Est ce que votre problème à été résolu en dégivrant votre congélateur alors que le problème vient du réfrigérateur?

Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa parce que je n'ai pas non plus les moyens de faire venir un technicien!
Mon frigo américain est un Samsung achète en 2009!

Merci de vos reponses
0