Sos urgente ligne fixe en panne

franco vaccaro - Modifié par stf_Paroroma le 25/06/2012 à 18:14
 crabe59 - 26 juin 2012 à 09:47
Bonjour,Qui peut me renseigner : j'ai mon telephone fixe en panne depuis une semaine. j'habit in Italie on peut pas usager l'appelle gratuite.Comme on peut fare pur avoir la ligne fixe deppanè . mon numero est: xxxxxxxxxxx. merci de votre reponse

N° supprimé par la modération
A voir également:

2 réponses

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
25 juin 2012 à 16:29
bonjour,
je ne connais pas les fournisseurs d'accès internet en Italie, mais voyez si il y a un service assistance.
Essayez de rentrer en communication avec votre box, c'est elle qui peut- être responsable de ce dysfonctionnement, car si vous avez de l'internet et pas de téléphone, la box est presque surement en défaut.
Je pense que vous avez une adresse de box, bien souvent c'est une série de chiffres (comme l'adresse IP de votre ordinateur), entrez la dans la barre d'adresse et voyez si il ne faut pas la reconfigurer : mot de passe connection, identifiant.....
Avant tout il y a un bouton reboot sur l'arrière de votre box, appuyez dessus 3 ou 4 secondes, laissez la se reconnecter et voyez.
cordialement
PS : supprimez votre n° de téléphone de cette annonce, vous risquez d'être embêté en permanence par des imbéciles : "internet un jour, internet toujours"
0
merci beaucop de tous aussi pour le conseil de supprimer mon n° fixe.
cordialement F.Vaccaro
0