Probleme avec ma senseo
Résolu
val03
-
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartré deux fois de suite et je ne sais plus quoi faire en plus elle n'est plus garantie elle a un an et demi merci de m'aider
val03
ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartré deux fois de suite et je ne sais plus quoi faire en plus elle n'est plus garantie elle a un an et demi merci de m'aider
val03
A voir également:
- Probleme avec ma senseo
- Senseo problème écoulement ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient - Forum Electroménager
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Ma senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage