Machine à laver s'arrête quand je mets le thermostat sur 40° et marche très bien

claram19 - 19 août 2012 à 11:05
 claram19 - 20 août 2012 à 20:43
Bonjour,
Ma machine à laver s'arrête lorsque je mets le thermostat de température sur 40°,sinon sur les autres programmes pas de souci,j'ai du récemment changer le condensateur du moteur,y-a t-il un rapport avec le thermostat?

6 réponses

Profil bloqué
19 août 2012 à 11:30
Bjr, aucune relation entre les deux!! verifiez le TH40°
0
Bonjour,
Le thermostat fonctionne bien sur les autres températures,il n'y a que sur 40° qu'il arrête le fonctionnement de l'appareil.
Comment contrôler sur 40° la panne???
Merci pour ceux qui connaissent le problème....!!!
0
Profil bloqué
19 août 2012 à 11:51
ce qui serait sympa c est c est de donner la marque le type si c est un thermostat reglable pas variateur ou par selecteur 3ou4 positions?? s arrete ?? c est quoi qui s arrete?? le moteur ou le programme??
0
Bonjour,
D'abord merci de répondre à mes petits soucis...
La marque de notre lave linge:Thomson L45B71
Pour la température en question c'est un sélecteur 6 positions,(Arrêt-froid-30°-40°-60°-90°)
Lorsque je mets sur 40° tout s'arrête,moteur et programmateur...
Sur les autres températures tout OK!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re desole pas de doc.. verifiez dans ce cas votre klixon 30/40°C.. lequel bonne question il faut regarder dessus (en °C ou en °F) vous devez en avoir 3 en tout
un 30/40..un 60 et un 95
que le moteur s arrete c est peut etre normal sur les tissus fragiles ainsi que le programmateur tant que la temperature n est pas atteinte... au fait elle chauffe bien sur cette position??
0
Sur toutes les positions elle chauffe bien sauf sur 40° bien sur du fait que plus rien ne fonctionne!!je n'ai jamais démonté de thermostat....pour l'instant on se débrouille avec ça!!
L'appareil a une vingtaine d'Année....
0