Robinet d'arret et robinet floteur, j'arrive pas a les fixer

jojobigouf - 5 sept. 2012 à 14:16
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2012 à 16:22
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai entreprit le changement de système de chasse d'eau de mes toillettes.
Je monte le tout dans la cuvette, pas de problème.

J'arrive au moment ou je veux viser le robinet d'arret au robinet flotteur, et là, c'est la tuile.
J'ai beau essayer le robinet d'arret ne ce vise pas sur le nouveaux robinet flotteur.
J'ai vérifier la taille avec l'ancien, c'est bien la même. Le pas de vis du nouveaux est certe pas beau mais comme l'ancien avant qui n'avait aucun soucis. Je précise qu'il est en plastique (ce qui n'aide pas.)

Voila quels sont vos conseils pour réussir a viser ce saleté de truc?!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
5 sept. 2012 à 16:22
bonjour

couper l'eau au général devisser un peu l'autre coté du robinet d'arret, le coté ou arrive le tube en cuivre.
visser maintenant le coté qui va sur le robinet flotteur, une fois qu'il est pris, revisser les 2 cotés avant de remettre en eau
1