Problème de fuite d'eau

jade - 9 sept. 2012 à 13:02
 Icare95 - 12 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,

j'ai un SIEMENS KA58NP90 combi. il y a quelques jours une fuite est survenu au niveau du pied
du côté congélateur, j'ai au niveau congélateur un distributeur de glaçons et d'eau cela gouttes et je n'arrive pas à détecter d'ou cela proviens, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante.
merci...
A voir également:

5 réponses

Bjr, malheureusement comme toutes les fuites il faut chercher un peu voire demonter certains elements pour identifier la fuite
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
10 sept. 2012 à 09:08
bonjour,

en bas de la porte (voir derrière la plinthe) vous avez un raccord pour le tuyau d'alimentation en eau, voir si ce n'est pas lui qui fuit
0
Merci pour vos réponses, la fuite est à l'intérieur de mon congélateur, car j'ai de l'eau gelé en dessous du dernier bac, seulement je ne sais pas d'où elle provient, si une personne pourrait m'informer, je vous en remercie.
0
Bjr, vous comprenez bien que ce n est pas possible ou vous ne dites pas tout;
>soit c est un congelateur qui fonctionne bien et la temperature est a -18°C et dans ce cas ca ne peut pas couler
>soit vous avez un pb de fonctionnement ..il faudrait relever les temperatures le matin au reveil apres une nuit de marche thermostat sur medium
>soit vous avez un defaut d isolation c,a,d que la glace se forme a l interieur de la paroie
>soit c est une fuite lie a votre alimentation en eau de votre distributeur de glacon mais la encore l eau qui s en echappe si elle coule a l interieur du congelateur sera gelee!! et pas a l etat liquide??
0
Bonjour Icare95,

je vous expose ce que je vois, côté congélateur au niveau du pied j'ai une petite flaque d'eau qui se forme goutte à goutte.
quand j'ouvre mon congélateur, je m'aperçois que tout en bas j'ai une flaque qui elle est forcément gelé chose que je n'avais pas avant la fuite d'ou j'ai déduits que c'est deux choses étaient en relation, mais peut-être pas et vous avez peut-être raison, cela vient de mon alimentation en eau et j'aimerai savoir si vous pouvez me dire comment je peux réparer ça?
En vous remerciant pour toutes vos réponses et en souhaitant que vous puissiez m'aider.
A très bientôt....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il serait plus simple si vous n etes pas en mesure de demonter de couper l eau.vous verez bien si ca vient de la ? on fait de beaux glacons aussi avec des bacs a glacons
sinon ca voudrait dire que vous avez une perte d etancheite dans l isolation et un bloc de glace se forme a l interieur des paroies et degele au contact de la temperature ext
0