Problème sèche-linge
Le Dave
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le moteur de mon sèche-linge Thomson AIR675C a des difficultés pour lancer le tambour(vide), il ne fait tourner le tambour que si je lui donne un coup de main.
Le moteur fait un bruit(grésillement) .
L'auto-diagnostic ne m'indique absolument aucune panne.
Je précise que la courroie est bien en place et qu'après démontage du moteur,rien n'est grippé ou endommagé.
Petite précision: le moteur s'est retrouvé dans l'eau suite à une inondation mais il est parfaitement sec(il ne fait plus sauter l'interdifferentiel).
Merci d'avance à ceux qui ont une idée sur la provenance de la panne.
Le moteur de mon sèche-linge Thomson AIR675C a des difficultés pour lancer le tambour(vide), il ne fait tourner le tambour que si je lui donne un coup de main.
Le moteur fait un bruit(grésillement) .
L'auto-diagnostic ne m'indique absolument aucune panne.
Je précise que la courroie est bien en place et qu'après démontage du moteur,rien n'est grippé ou endommagé.
Petite précision: le moteur s'est retrouvé dans l'eau suite à une inondation mais il est parfaitement sec(il ne fait plus sauter l'interdifferentiel).
Merci d'avance à ceux qui ont une idée sur la provenance de la panne.
A voir également:
- Problème sèche-linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,regardez du côté des charbons moteurs l'usure ils doivent mesurer entre 2.5 et 3cm en dessous limite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question