Senséo

ange -  
 ange -
Bonjour,

Ma senséo ne fait plus de mousse depuis 2/3 jours !!!!
Je trouve le café vraiment degueu depuis ;(
Acheter en décembre , j utilise que des dosettes de marques senséo et elle est detartrée tt les mois ?
Quelqu un a une solution a mon probléme ?????????

5 réponses

stf_frmu Messages postés 38603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 454

bonsoir

voir ici
1
stf_frmu Messages postés 38603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 454

faites un reset comme expliqué et si cela ne regle pas votre probleme, appelez Phillips qui vous donnera la marche a suivre pour une garantie
1
Profil bloqué

Bjr, ca ne sert a rien de la detartrer tous les mois ca va vous faire economiser du vinaigre ..ensuite verifiez ou changez le porte dosette ... voir s il y a tjr le petit rond noir au milieu??
il n est pas impossible non plus que vous soyez tomber sur des dosettes mal "dosees" faire l essai avec un autre paquet
sinon c est un pb d utilisation : prenez le temps de bien les disposer sur le porte dosette et du bon cote..
1
ange

Bonsoir,
Merci je viens de lire les 3 pages de comm et je n ais pas trouver réponses a mon probléme !!!
En sachant que la grille du porte dosettes est ultra propre ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange

Bsr, et merci pour vos réponses :))
Il est un tard mais demain reset ,je change de paquet et oui le porte dosette et la petite grille du milieu son nikel .....
Je vs donnerais des news .
0