Mon sèche linge Whirlpool AWG 212 WH
Résolu
A voir également:
- Mon sèche linge Whirlpool AWG 212 WH
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 sept. 2012 à 19:53
20 sept. 2012 à 19:53
bonjour,
tous les thermostats ou klixon ne sont pas réarmable ..... par contre, votre resistance est ronde et "double" donc verifiez qu'elle fonctionne entièrement et pas à moitié, cela arrive parfois !!!
tous les thermostats ou klixon ne sont pas réarmable ..... par contre, votre resistance est ronde et "double" donc verifiez qu'elle fonctionne entièrement et pas à moitié, cela arrive parfois !!!
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette prompte réponse. Je vais vérifier les deux résistances.
Cordialement.
Gérard
Merci beaucoup pour cette prompte réponse. Je vais vérifier les deux résistances.
Cordialement.
Gérard
Bonsoir,
J'ai testé les deux résistances, à mon sens, les deux sont correctes. Je les ai connectées en direct sur le secteur, puis avec le thermostat et le bi-lame, dans tous les cas elles ont chauffé (elles ont rougi), elles me semblaient donner toute leur puissance. Pensant que tout était en ordre, j'ai remonté le tout dans le sèche linge imaginant que le défaut initial pouvait provenir d'un mauvais contact.
Malheureusement, maintenant que tout est remonté ça ne chauffe que faiblement, rien n'a changé.
Une résistance peut-elle ne chauffer que partiellement ?
Merci celle ou celui qui pourra m'en dire un peu plus.
Cordialement.
Gérard
J'ai testé les deux résistances, à mon sens, les deux sont correctes. Je les ai connectées en direct sur le secteur, puis avec le thermostat et le bi-lame, dans tous les cas elles ont chauffé (elles ont rougi), elles me semblaient donner toute leur puissance. Pensant que tout était en ordre, j'ai remonté le tout dans le sèche linge imaginant que le défaut initial pouvait provenir d'un mauvais contact.
Malheureusement, maintenant que tout est remonté ça ne chauffe que faiblement, rien n'a changé.
Une résistance peut-elle ne chauffer que partiellement ?
Merci celle ou celui qui pourra m'en dire un peu plus.
Cordialement.
Gérard
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
22 sept. 2012 à 09:12
22 sept. 2012 à 09:12
c'est le thermostat de cuve qui doit etre en défaut .... controlez le !!!