Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.
Résolu
Gapolo
-
21 sept. 2012 à 10:58
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 8 mars 2013 à 19:45
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 8 mars 2013 à 19:45
Bonjour,
Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau.
Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pas en route et donc rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider à la réparer et éventuellement de donner un "tuyau" pour trouver la pièce à remplacer.
Je précise que si j'appuie simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses, la pompe se met en marche jusqu'au moment ou le réservoir est totalement vidé. Là tout s'arrête e le bouton ON/OFF est éteint.
Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau.
Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pas en route et donc rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider à la réparer et éventuellement de donner un "tuyau" pour trouver la pièce à remplacer.
Je précise que si j'appuie simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses, la pompe se met en marche jusqu'au moment ou le réservoir est totalement vidé. Là tout s'arrête e le bouton ON/OFF est éteint.
A voir également:
- Cafetiere senseo ne chauffe plus
- Senseo ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Chaudière senseo ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement - Forum Electroménager
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
- Cafetière senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98468
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
28 231
6 mars 2013 à 16:17
6 mars 2013 à 16:17
Bonjour
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.