Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus. [Résolu]

Gapolo - 21 sept. 2012 à 10:58 - Dernière réponse : stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2013 à 19:45
Bonjour,
Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau.
Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pas en route et donc rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider à la réparer et éventuellement de donner un "tuyau" pour trouver la pièce à remplacer.
Je précise que si j'appuie simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses, la pompe se met en marche jusqu'au moment ou le réservoir est totalement vidé. Là tout s'arrête e le bouton ON/OFF est éteint.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 43755 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 16:17
+2
Utile
Bonjour

Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_jpd87
Icare95 17040 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 12:13
+1
Utile
Bjr, verifez les flotteurs de votre reservoir !!
Commenter la réponse de Icare95
+1
Utile
De Gapaulo tous,
La cafetière à été réparée gratuitement (prise en garantie).
Depuis, elle fonctionne.
MAIS; quant la pompe pompe, l'ensemble de la Senseo vibre de tout son corps et fait un bruit de marteau piqueur. je suis obligé de tenir les tasses qui se promènent et ne sont plus sous les sorties du café.
J'en ai un peu marre, j'attend qu'elle rende "l'âme" et je la jette à la déchetterie.
Nerci à tous pour votre aide.
Gapaulo.
Commenter la réponse de Gpaulo
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2013 à 19:45
+1
Utile
recontactez philips et expliquez leur le probleme !
Commenter la réponse de stf_frmu
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 11:56
0
Utile
bonjour

voir le sujet concernant la senséo
si probleme non résolu il n'y a plus que le SAV.

dans le cas d'un produit de moins de 2 ans, il est encore couvert par la garantie Phiollips, meme sans ticket de caisse
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Utile
Bonjour,merci pour la réponse mais je ne sais pas où sont les flotteurs.
Merci de votre aide.
Commenter la réponse de Gapaulo
Icare95 17040 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 16:36
0
Utile
1
vous regardez dans le reservoir ce sont les machins qui font du bruit quand ca gigote??
J'ai trouvé les machins qui gigottent dans le fond du réservoir. Ils gigottent bien, remontent quand on met de l'eau, le problème ne vient pas de là. Vu le nombre de problèmes sur ces cafetières, elle va repartir pour une réparation ou un échange (Je l'ai achetée début juin).
Merci à tous pour votre aide.
@+ Gapaulo
Commenter la réponse de Icare95
0
Utile
premiere cafetiere ahetee 08 2011 en panne prise en garantie
deuxieme cafetiere achetee 09 2012 en panne non prise en garantie
et pour finir la premiere viens de lacher hier soir
vive senseo MOD 7860 / 11
appeller le service philips et on me repond de faire arranger la dite cafetiere
j'ai refusé la proposition pour un amateur de cafe grosse frustration
je vais reprendre la vieille et bonne cafetiere
Commenter la réponse de cc
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 12:23
0
Utile
bonjour

pourquoi votre cafetiere achetée en 09/2012 n'est pas prise en garantie ?
Commenter la réponse de stf_frmu