A voir également:
- Senseo ne chauffe plus
- Ma senseo ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Senseo qui ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ? - Forum - Electroménager
- Ma senseo ne chauffe plus mais clignote normalement ✓ - Forum - Outillage
- Ma senseo ne chauffe plus ✓ - Forum - Electroménager
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum - Electroménager
- Ma senseo ne chauffe plus l'eau - Forum - Electroménager
9 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71934
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
recontactez philips et expliquez leur le probleme !
Icare95
- Messages postés
- 26911
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bjr, verifez les flotteurs de votre reservoir !!
Icare95
- Messages postés
- 26911
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
vous regardez dans le reservoir ce sont les machins qui font du bruit quand ca gigote??
Gapaulo
J'ai trouvé les machins qui gigottent dans le fond du réservoir. Ils gigottent bien, remontent quand on met de l'eau, le problème ne vient pas de là. Vu le nombre de problèmes sur ces cafetières, elle va repartir pour une réparation ou un échange (Je l'ai achetée début juin).
Merci à tous pour votre aide.
@+ Gapaulo
Merci à tous pour votre aide.
@+ Gapaulo
Gpaulo
De Gapaulo tous,
La cafetière à été réparée gratuitement (prise en garantie).
Depuis, elle fonctionne.
MAIS; quant la pompe pompe, l'ensemble de la Senseo vibre de tout son corps et fait un bruit de marteau piqueur. je suis obligé de tenir les tasses qui se promènent et ne sont plus sous les sorties du café.
J'en ai un peu marre, j'attend qu'elle rende "l'âme" et je la jette à la déchetterie.
Nerci à tous pour votre aide.
Gapaulo.
La cafetière à été réparée gratuitement (prise en garantie).
Depuis, elle fonctionne.
MAIS; quant la pompe pompe, l'ensemble de la Senseo vibre de tout son corps et fait un bruit de marteau piqueur. je suis obligé de tenir les tasses qui se promènent et ne sont plus sous les sorties du café.
J'en ai un peu marre, j'attend qu'elle rende "l'âme" et je la jette à la déchetterie.
Nerci à tous pour votre aide.
Gapaulo.
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
bonjour
voir le sujet concernant la senséo
si probleme non résolu il n'y a plus que le SAV.
dans le cas d'un produit de moins de 2 ans, il est encore couvert par la garantie Phiollips, meme sans ticket de caisse
voir le sujet concernant la senséo
si probleme non résolu il n'y a plus que le SAV.
dans le cas d'un produit de moins de 2 ans, il est encore couvert par la garantie Phiollips, meme sans ticket de caisse
Gapaulo
Bonjour,merci pour la réponse mais je ne sais pas où sont les flotteurs.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
cc
premiere cafetiere ahetee 08 2011 en panne prise en garantie
deuxieme cafetiere achetee 09 2012 en panne non prise en garantie
et pour finir la premiere viens de lacher hier soir
vive senseo MOD 7860 / 11
appeller le service philips et on me repond de faire arranger la dite cafetiere
j'ai refusé la proposition pour un amateur de cafe grosse frustration
je vais reprendre la vieille et bonne cafetiere
deuxieme cafetiere achetee 09 2012 en panne non prise en garantie
et pour finir la premiere viens de lacher hier soir
vive senseo MOD 7860 / 11
appeller le service philips et on me repond de faire arranger la dite cafetiere
j'ai refusé la proposition pour un amateur de cafe grosse frustration
je vais reprendre la vieille et bonne cafetiere