Béton ciré dans salle de bains

Résolu
anfor - 7 oct. 2012 à 12:10
 marvin - 10 oct. 2012 à 10:10
Bonjour,
le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il éviterait les moisissures dans les joints des carrelages ... est-ce une bonne idée ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous avez la reponse a votre question sur tous les pints ..le béton ciré un matériaux très sain étanche non corrosif ni d'apparition de chamipgnon ou autre .. resistante a toute temperature .. idéal aujourd hui pour tout type de travaux salled e bain revetement plna de travail sol mur etc etc ... seulement si l artisan connai bien son travail et le réalise suivant les bonnes etapes d applications ... je sais que personeelement je suis âssé par divers formations et exercices avant d obtenir l experience requise a ce genre de travaux de finitions ... alors tres bon choix et choisisez bien votre artisan ou auto enttrepreneur voila ... bonne realisation et bon courage
1
merci pour votre réponse .
0
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 277
9 oct. 2012 à 19:54
oui mais il faut que cela soit bien fait !!!
0
c'est l'éternel problème ...
Merci de votre réponse
0
bonjour
oui c est meme le seul probleme qui peut arriver une mauvaise execution ... dommage de ne pas etre de la région je vous aurai proposé mes services . n hésitez pas pour des conseils si vous le faites par vous-meme ...
0