A voir également:
- Geminox fx 25 s fiche technique
- Systeme de chauffage - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Chauffage fioul - Guide
- Pression vase expansion chauffage - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
10 oct. 2012 à 12:23
10 oct. 2012 à 12:23
bonjour
a mon avis il y a juste a bouchonner l'arrivée eau froide et le depart eau chaude.
vous aurez juste l'arrivée d'eau pour mettre la pression dans le circuit de chauffage et votre aller retour chauffage
a mon avis il y a juste a bouchonner l'arrivée eau froide et le depart eau chaude.
vous aurez juste l'arrivée d'eau pour mettre la pression dans le circuit de chauffage et votre aller retour chauffage
Bonjour
Je pense qu'il vaut mieux ne bouchonner que la sortie en laissant l'entrée ECS branchée et ouverte.
La dilatation dans le ballon continuera à être absorbée par le groupe de sécurité sans risque de problème
Je pense qu'il vaut mieux ne bouchonner que la sortie en laissant l'entrée ECS branchée et ouverte.
La dilatation dans le ballon continuera à être absorbée par le groupe de sécurité sans risque de problème
bonjour, le ballon est a bain marie donc pas possible de l'isoler en chauffage,baisser l'aquastat d'eau chaude a 0 et la solution de Confusioux .salutations
bonjour, Peut-être pourriez vous alimenter le ballon d'eau chaude que vous devez avoir par l'eau sanitaire de la chaudière, et l'été vous pourriez éteindre la chaudière et là la chauffe eau seul fonctionnerait puisqu'il ne recevrait plus d'eau chaude.
Combien contient la réserve d'eau sanitaire de la chaudière ??? combien contient votre cumulus ???
Combien contient la réserve d'eau sanitaire de la chaudière ??? combien contient votre cumulus ???