Transformer une chaudière chauffage et production eau chaude en chauffage seul

patoche - 10 oct. 2012 à 12:22
 José - 4 nov. 2012 à 06:23
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion une chaudière Geminox FX 25 S pour remplacer ma vielle chaudière Comment dois-je m'y prendre pour l'installer n'ayant pas besoin de la production d'eau chaude?
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
10 oct. 2012 à 12:23
bonjour

a mon avis il y a juste a bouchonner l'arrivée eau froide et le depart eau chaude.
vous aurez juste l'arrivée d'eau pour mettre la pression dans le circuit de chauffage et votre aller retour chauffage
0
Bonjour

Je pense qu'il vaut mieux ne bouchonner que la sortie en laissant l'entrée ECS branchée et ouverte.
La dilatation dans le ballon continuera à être absorbée par le groupe de sécurité sans risque de problème
0
bonjour, le ballon est a bain marie donc pas possible de l'isoler en chauffage,baisser l'aquastat d'eau chaude a 0 et la solution de Confusioux .salutations
0
bonjour, Peut-être pourriez vous alimenter le ballon d'eau chaude que vous devez avoir par l'eau sanitaire de la chaudière, et l'été vous pourriez éteindre la chaudière et là la chauffe eau seul fonctionnerait puisqu'il ne recevrait plus d'eau chaude.

Combien contient la réserve d'eau sanitaire de la chaudière ??? combien contient votre cumulus ???
0